Legend of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Wrestling

Fed de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce du GM

Aller en bas 
+2
Christy Hemme
Ashley Massaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

Lita regarde le publik

Mon trés chere publick dans se grand trés grand publick dailleurs qui aime Candice Michelle ho attender!(lita descend du ring)Alors toi la jeune homme tu pourait nous donner ton avis sur la fameusse Candice Michelle?

Garçons:Je ne ll'aime pas mes jaime sa poitrine houaw j'aime son corp defois je mimagine meme dans le lit avec.

Lita:Ok merci

Voila Candice les personne qui t'aime ses juste pour ton corp tu comprend que dans le catch tu ne serat jamais rien mes alors la jamais jamais donc arette de revé revient sur terre ne t'e fait plus de films genre j'aurait la ceinture et quand a toi chére Randy si ta petite femme de Candice Michelle se melle de mes affaire je me melle de ses affaires est sa personne ne pourat me faire changer d'avis j'ai vue que Candice Michelle me surveiller tellement que finalement je pense quelle m'adore(Lita rit)enfin bon tout sa n'a plus d'importance je menfo* completement de la miss playboy de la miss pouff j'ai voulut dire escusez moi est puis maintenat l'importance ses que Candice se soit prit une bonne giffle comme elle la trés bien meriter dailleurs est un trés beaux DDT de ma part ses super simpa sa hein que oui Candice ? frenchement sa ta fait super plasire a ce que j'ai vut nann je rigole pff Candice tu voit ses bon alors les DDT est surtout ma giffle elle etait bonne ? Tu voit je me met a dire nimporte quoi (lita rit)entouqua tu ne t'en tirat pas comessa ma vielle parce que je te dit ton cauchemard n'est pas terminer est bien au contraire ne fait que commencer et croit moi il a plein de belle surprise qui t'attende avec impatience dailleurs !Candice quand tu ne connait pas la personne ne la chauffe pas trop parce que tu voit les consequansse de tes acte ? falait pas me chercher ma belle ont me cherche ont me trouve parce que les comme toi je les casse en 5 morceaux et tu ses en combien de minute a non escuse en combien de seconde en 2 seconde tu et K.O .Randy a intervenut mes a empirrer les chosse meme sans s'en rendre compte parce que je n'ai q'une envie et tu sais ses de faire quoi ses de te masagré et croti moi ce titre je te le jure est te le promet que tu ne l'aurat jamais te ta vie mes alors la jamaiss !!!Regarde moi cette ecrant Candice je sais bien que tu me regarde ou que tu soivent regarde bien cette ecrant mes sache que toute les chosse qui vont passer tu ne l'aurat jamais cette ceinture mes regarde que moi je l'ai souvent est quand je mit met je l'obtien en moin de deux enfin bref regarde !!

Annonce du GM - Page 2 Litaa334kt0

Annonce du GM - Page 2 Litaa12gs1

Annonce du GM - Page 2 Litaa8fj9

Voila enfin trois images je vais pas ten montrer 1000 je te montre juste que sur toute ses photos j'ai toujour quelque chosse et ce quelque chosse ses bien la ceinture est bientot sa ferat la 5 eme fois que je l'aurait eu cette ceinture.Car tu voit se match ses moi qui va l'emporter car toi tu ne risque pas a oui j'avait oublier Ashley aussi peut l'emporter mes je met pluse les chance de mon coté car elle aumoin ses pa une salle pouff comme toi elel aumoin elle ses catché pas comme toi qui ne sais pas catcher est qui sais juste montré son cu* de petite salop* tu mescusera mes aujourd'hui j'ai trop la haine pour ne pas t'insulter j'ai la haine et ses pour sa que Candice je vais te démonté en moin de deux a oui jallait oublier Randy tu n'est q'un petit idiot je me rend compte tu sais pourquoi car tu a trouver la fille qui est la fille la plus stupide au monde est si tu l'a choissit ses que vous ete pareil vous deux !Enfn bon je vais pas me casser la tete je voulait juste faire passer se mesage !

Lita regarde le publique leurs envoye un baisser volant puis la musique de Lita retentit est tout le monde apllaudit Lita qui s'en vas sous sa musique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Wrestling :: Zone Combat :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser