Legend of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Wrestling

Fed de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce du GM

Aller en bas 
+2
Christy Hemme
Ashley Massaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

Annonce du GM Prfile53ur5

Jerry Lawler: Bonsoir mesdames et messieurs, nous voici dans une nouvelle fédération qui viens d'ouvrir ces portes sous la direction de Randy Orton

Jim Ross: N'oublions pas ça merveilleuse GM qui n'est autre que Ashley Massaro, notre nouvelle playmate et comme shériff, Trish Stratus

Jerry Lawler: Ah ce Randy c'est un petit vénard hein, avoir deux belles femmes à ces côté, j'aurais aimer, ça nous changerais un peu de vous Jim

Jim Ross: Oh arrête je sais que tu m'aimes

Les commentateurs rigoles

ASHLEY MASSARO THEME SONG

Jerry Lawler: Quand on parle du loup, voici notre magnifique GM, grr j'en frisonne,wow

Jim Ross: Calme toi Jerry

Ashley arrive sous le titantron et la foule hurle de joie
Annonce du GM 02fl5

Elle descend la rampe en saluant la foule
Annonce du GM 07ij8

Puis elle monte sur le ring
Annonce du GM 17vn9

Ashley prend le micro et sourit
Annonce du GM 32hl8

Merci Jerry pour t'en de compliment je suis touché

Ashley envoie un baisé à Jerry et celui ci lui fait la même chose puis elle rigole et reprend

Bon je crois que nos deux commentateurs préféres on tout dit sur cette nouvelle fédération et ses dirigeants, personnellement je dois remercier Randy pour m'avoir proposer ce poste de GM que je comptes mener de main ferme pour ne pas le décevoir.. Bref, si je suis venue ici c'est pour une annonce très spécial, malgré l'ouverture de cette fédération, je viens déjà vous parler d'un match, qui messieurs je sais, vous plaira énormément, et oui je parle bien d'une bataille royal pour le titre féminin et pour cela il nous faut des participantes, donc j'aimerais que toutes les divas intéresser se présentent sur le ring

Ashley abaisse le micro

Jerry Lawler: Une bataille royal, humm j'adore cette idée

Jim Ross: Oui Ashley se débrouille pas si mal que ça en tant que GM
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

//Christy's Theme song//
J.L: Oulah, qu'es-ce qu'on a la? Christy Hemme! Deja? Elles sont vites ces divas!
J.R: Oui, en totale on en a deja deux pour le Battle Royale!
J.L: Oui et belles en plus!
J.R: Tu va pas recommencer non? Ils nous manque quelles divas? ah oui , notre Sherif Trish Stratus!

Christy Hemme apparait sous le titatron, salue le public...
Annonce du GM 1ah7
monte sur le ring...
Annonce du GM 2uy2
...Et prend un micro
Annonce du GM 6iv8
-Bonsoir à tous! Merci beaucoup pour cet superbe accueil, c'est toujours besoin votre soutient! Bonsoir Ashley, J'ai a te feliciter à toi, à Randy et au Sheriff, Trish Stratus pour la nouvelle federation Catchzone, je vois que tu te lance à fond dans ce nouveau projet, et j'ai a te dire pas mal comme debut pour GM! Quand aux divas, me voila prête pour participer à la bataille royal pour le titre féminin!Je vais faire mon mieux! Bon..Et Maintenant il nous faut que attendre d'autres divas volontaires, j'espère qu'on sera plusieurs ici, c'est toujours plus motivant et amusant à plusieurs, enfin, plus que 3! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:26

Ashley regarde Christy en souriant
Annonce du GM 47wx2

Wow nous avons déjà une participante, c'est très bien ça, ça prouve que certaines divas sont intéresser par la lutte et je suis contente que tu participe à ce match et moi aussi j'espère qu'il y aura plus de trois divas, n'est ce pas messieurs que vous aimeriez ça

Les hommes de la foule crie et un des hommes se fait gifler par sa femme et Ashley rigole

Bon mesdemoiselles, suivez l'exemple de Christy et venez ici si vous êtes intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:20

°O°Lita THEME SONG°O°

Annonce du GM Litaa86zz8

Annonce du GM Litaa64wh1

Annonce du GM Litaa65zo5

Annonce du GM Litaa66ep2

Annonce du GM Litaa299mu5

J.L:Lita de retoure
J.R:hé oui la belle Lita et venue dans cette nouvelle fédération .


Lita prend un micro et dit:


Bonsoir a touse et a toute Bonsoir egalement a toi Ashley et biensure Christy.Je trouve que cette fédération et géniale Ashley comme Générale manageur et Randy comme Chairman et aussi la belle Trish Stratus comme Sheriff.
Bon bref Voila si je suis venut sur le ring,ses que moi aussi je veut y participer au bataille royal pour le titre féminin et comme il te faut des participant voila j'en suis une.Et esperont que d'autres divas se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:05

Ashley sourit puis reprend la parole
Annonce du GM 32ea4
Mais c'est génial ça, nous voici en présence de l'une des plus grandes lutteuses, contente de te voir sur ce ring Lita et pour que ce match soit plus intéressant je soliciterais la présence des autres lutteuses pour pimenter un peu le match car une bataille royal entre toi divas c'est pas très cool
Jerry Lawer: Trois comment ça trois ?
Jim Ross: Ben c'est clair Jerry, ton cerveau est bien lent..Ashley participera au match aussi
Car je compte bien participer à ce match aussi, ce sera sûrement mon premier et unique match ici donc j'aimerais qu'il soit bien ce match et je ne suis pas la seule à le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:33

CANDICE SONG THEME
Annonce du GM 003aj9

Annonce du GM 001lm8

Annonce du GM 010jq0

Candice arrive sur le titantron en souriant, elle desend la rampe en regadant les autres divas, elle monte sur le ring et prend la parole
Annonce du GM 016sx0

Annonce du GM 017ur9

Annonce du GM 018nz9

Annonce du GM 026um8

Alors voici les 3 divas les lus performentes de la fed bien sur je félicité ashley, randyet trish de la tenir en forme c'est pour cela que jereleve moi aussi le défi de Ashley


Elle sourit et regarde le titantron


Allez les autres venez ici si vous etes des catcheuses!!

Annonce du GM 026um8
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:07

Et encore une de plus, je peux officiellement lancer la feud donc c'est parti
Ashley sourit et s'écarte un peu des trois divas
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:31

Jim ross:Bien nous éspéron que la plus belle des sheriff vienne mais quéseque j'entand la musique de Trish Stratus enfin une vrai divas bon écouton se qu'elle va dire.
Annonce du GM Autre_15 Nous voyons Trish apparaitre.
Annonce du GM Autre_16
Annonce du GM Autre_17
Elle salut le public tout en se dirigent sur le ring.
Annonce du GM Autre_19
Elle monte sur le ring.
Annonce du GM Autre_20
Elle prent un mico et dit.
Annonce du GM Trish_22
Bonsoir a tous et bienvenu alor Ashley comme tu peut le constater je suis la et das ma loge j'ai réfléchi a ta proposition et c'est une exélente idée
bon et bien si il y a d'autre divas volontaire quelle se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:35

Ashley prend la parole
Annonce du GM 38rn2
Bien bien, contente que tu approuve mon idée mais je voudrais savoir si tu comptes participer à ce match car seule les participantes monte sur le ring alors tes fans serait content de voir si tu es aussi douée et argneuse qu'avant pour te battre, mais là c'est différent, nous avons plein de diva talentueuse sur ce ring, tu as du soucis à te faire miss Stratus
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:45

Trish parla prés Ashley
Annonce du GM Trish_23
Biensur que je participe a ce match mais j'ai plein de chose a prouvé comme toute les divas qui sont ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Lita reprend reprend son micro :

Annonce du GM Litaa379ok5


Puis dit:


Oui Trish moi aussi j'ai bien quellque chosse a prouver .....
Je sent que se match serat trés simpas Trish,moi,Christy
Ashley,Candice.J'espere que se match ne serat pas une
défaite pour moi .J'espere gagner se match...comme toutes
les divas qui sont sur le ring enfin ammoin que ses juste
pour vous amussez...mes je ne pense pas car pourquoi alors participer
a se grand match !


Lita regarde le publik

Chére publique j'ai une question a vous posez vous pensez que qui va gagner ?

-Ashleyy ,Trishh,Litaa,Christyy.

Lita se mis a rigoler et dit:

Vous ne pensez pas que Candice pourrait gagner ?
Vous n'avez pas di Candice donc escuse nous Candice
mes il ni a pas telement de personne qui veut que tu gagne
Se n'est pas mon avis je te repette juste ce que le publique dit
Est je dit juste moi que la meuilleur
!!GAGNE!!

Lita regarde le publik puis Toute les divas .
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:32

Candice regarda furieusement Lita

Ecoute c'est normalement qu'il ne veulent pas me voir gagné car il savent que je vais t'explosé en moin de 3 seconde, tu sais ma belle quand on es une diva aussi belle que moi on peu comprendre, tu te dit la diva hardcore? hein? tu va pas tenir 5 seconde avec moi, trish et ashley dans le ring!!

Elle regarde christy

Et toi, la gagnante du diva search c'est sa? que fait tu la cette bataille royale c'est pour les vrai catcheuse et non pour les bébés

Elle rigole

Bon moi je sais que j'aurait du file a retordre avec Ashley et Trish mais avec lita et christy sa va etre du gateau
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:15

Lita la regarde et dit:

Ha oui peutetre ses ce que tu pense mes tu voit j'ai juste
repetter ce que le publique a dit .Mes je comprend que sa te vexe tu voit ma chére tu parle de Christy mes tu ne t'ai pa vue toi tu n'est pas la pour catché enfin peutetre que ta changer tes plutot la pour faire ta belle ...et non pour gagner des match et tu n'a rien a dire sur moi tu sais pourquoi car moi je suis bien venut avant toi sur le ring de la wwe et j'ai vien plus d'exsperience que tu croit ma chére Candice croit tu que sa vas etres facil mes tu réve et puis si t'areté inpeux de te croie superieure au z'autre car se n'est pas le cas tu ne sais meme pas catché et tu osse dire des conerit nan frenchement apart faire ta belle ou te la jouer devant les garçons tu ne sais rien faire tu ne sais meme catché et tu parle beaucoup pour rien arete de parler sa vaudrat mieux.Et tu dit que tu m'esxsplose en 3 seconde n'an tu tentend tu dit des chosse qui sont ridicule.

Tu dit que tu est une divas qui est aussi belle n'en mes tu parle tu est peutetre jolie mes tu ni connait rien au catch et tu dit que je tiendrait meme pas 5 seconde mes tu pete les plomb frenchement tu dit vrement des conerit et la ce que ta dit je te le dit moi aussi .Tu ne tiendrat meme pas 5 seconde et oui parce que moi aumoin ses vraie ce que je dit conparé a toi .

Lita la regarde fixement



J.R:woww Lita a fait un trés long discourt !
J.L: Oui exactement Jim Ross!
J.R:si j'aurait quelque chosse a dire je dirait:QUE LA MEUILLEUR GAGNE !!
J.L.Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:28

Ashley prend la parole
Annonce du GM 47wx2
C'est bien gentil ce que tu dis Candice mais tu n'as aucune chance dans ce match, faut pas te faire des idées ma grande, tu n'as pas le talent d'une lutteuse, loin de là, tu n'es bonne qu'a faire des couvertures de magazine et ta petite danse stupide..Bon je te vois déjà venir, "ahh toi aussi tu as fait playboy" ohhh mais comparé à toi je sais lutter, je me souviens de l'acceuil que Torrie et toi m'avaient fait mon premier soir à raw, c'était très amusant, mais là, dans ce match tu auras le même traitement, que dis-je, tu auras le triple..Mais bon, tu peux toujours espéré avoir une victoire, ça fait du mal à personne de rêver, mais le réveille sera difficile, quand tu seras KO sur le ring et que la championne sera l'un de nous trois, je ne dis pas deux car Trish semble dépasser par les évênements, elle n'est plus habituer à ce genre de situation..Alors vous toutes les deux, vous ne servez pas à grand chose ici
Ashley abaisse le micro et regarde Candice et Trish
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:51

Lita rigole et regarde Candice:

Hé oui ma chére tu voit je ne suis pas la seule a le dire apart faire ta belle tu ne sais rien faire tu ni connait rien au catch et tu voie malheuresement
meme Ashley te le dit pauvre Candice.
c'est vraie que apart faire ta petite danse stupide avec ta petite baquette en etoile et faire ta belle devant les garçons tu ne sais rien faire du tout biensure que au catch parce que te la joué sa tu sais trés bien le faire
apart les jeune monsieur qui t'admire pour ton corp mes au catch
tes rien du tout je te le repette et te le redit tu n'est rien mes alors la rien du tout ...Est enfaite tu croiyer que Ashley aller etres simpa avec toi comme tu lui a dit sa mes tu voit ses pa comessa quon gagne l'amitier des gens surtout des gens comme Ashley !!
Tu n'as pas voulut dire du mal de Ashley mes tu c'est bien que Ashley aussi a gagner le divas search mes tu ne le dit pas mes tu le dit bien pour Christy ...Mes toi tu est la plus conn* des conn* car toi tes plus pire et tu n'en vaut meme pas la peine !
Ha oui est tu te rapelle de l'aceuille que toi et Torrie avait fait a Ashley ensuite tu dit du bien mes tes une salle garce !!!!
J.R:Houaw elle sont deux a dire du mal de Candice
J.L:Oui mes bon de toute façons elle les a chercher elle les a trouver!
J.R:ho quand je repense a l'aceuille de Ashley que Torrie et Candice lui avait fait je pense que Candice merite tout ses chosse dite
je dit simplement ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:02

Candice rigole

non mais la tu delira ma pauvre lita tu te croit mieu? tu veut joué aux maline et bien on va y joué!

Elle s'approche de Lita

Tu te rapelle les hardy'z? oui surment et bien un coups tu es folle dingue de Jeff puis tout compte fait tu te fait le frere aprés tu a du allé avec Kane car matt avec perdu un match ok sa je l'admet mais bon aprés tu a été avec Edge et alors que tu avait l'occassion de te remettre avec Matt tu préfére resté avec Edge et la je vient d'apprendre tu es retourné avec Kane non mais la faut le faire

Elle va voir les commentateurs en bousculant Lita

JR: Candice pourquoi tu dit du mal de lita

Je sais pas c'est plus fort que moi

JR: mais tu es avec le president?

Oui et alors je ne lui demanderait pas de truqué un match donc j'e**e*de ceux qui le pense
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

Ashley prend la parole
Annonce du GM 47lr2
Wow wow wow, Candice attend une minute, tu te crois où là ? nous sommes dans un match donc la vie privée de Lita, on s'en fou et encore plus que la tienne, tu te crois tellement intéressante et importante, mais des filles comme toi y'en a plein les trotoires, ohh pardonne moi j'ai du te vexé, mais c'est la vérité, tu n'es rien ici et tu ne seras jamais rien dans le monde de la lutte, a part une petit sl*t qui est là juste pour divertir les lutteurs et les hommes du publique mais je te raussre, dans ce match je te botterais le cul ainsi que Lita, et je te jure que jamais tu ne mettras la main sur la ceinture, car tu l'as salira..oui oui la salire, car voir une moins que rien comme toi avec la ceinture, c'est un crime...Mais je vois que tu as préféres fuir que de laisser tes grosses fesses sur le ring, pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

Lita regarde Candice et lui fou une giffle

Espece de salle garce tu t'es crue ou pour parler de ma vie privé
Est toi tu veut quon parle de la tienne ? Tu dit que je suis aller
avec kane puis edge puis kane a nouveaux aparament tu me surveille
beaucoup Candice !Mes de totue façons ses pa tes affaires ok alors tu te la bougle est puis toi est Randy comme part hasard le president enfin bon
moi je menfo* completement de ta vie personnelle alors je ne vais pas perdre mon temp a en dire plus sur ta vie personnelle !

Puis Lita regarde Candice qui etait tombé part le choc de la giffle

Tu voit les petite conn* comme toi sa ne meritte pas la ceinture
Alors dit pas des chosse inutile !Le plus pire ses que tu prend tes réve pour des réaliter arette de déliré candice....la ceinture tu ne l'aurat pas
Parcontre Christy peut l'avoire Ashley egalement et moi aussi je peut l'avoire seux titre est egalement Trish meme le publique la dit alors ne te vexe pas mes faut assumer la veriter enfface!

Lita lui sourit puis se retourne vers Ashely

trés chére Ashley je n'ai pas grand a te dire sauf que bonne chance est que la meuilleur gagne!

Lita se retourne vers Candice

Est toi ta vrement besoin d'un bonne chance alors tu voit je vais te l'acorder...Bonne chance Candice.
Lita se misse a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:57

Randy arrive sur le ring sans musique assez énervé de ce qu'il avait vu dans son bureau et arrache les mains de Lita
Non mais tu te prends pour qui toi...justement en tant que co-gm tu ne devrais pas t'abaisser a un tel niveau franchement tu me déçoit que je sois avec Candice ca ne te regarde pas mais un petit conseil ma petite ne la touche plus jamais car les conséquences risqueraient d'être terrbile
Revenir en haut Aller en bas
http://wfc-forum.users-board.net
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

Ashley rigole et regarde Randy de la tête au pied puis Candice
Bouhhh bouhhh il a fallut que Randy vienne te défendre car tu n'es pas capable de le faire toute seul, quand à ça Randy tu devrais faire le match pour elle, au moins comme ça elle aurait plus de chance d'avoir la ceinture, si tu l'as ramène pour toi...en tout miss Candice Michelle, tu n'as aucune chance dans ce match, aucune, alors fait toi une idée et retourne dans ta loge minable pour pleurer
Ashley lève le bras de Lita en signe de victoire, ensuite elle descend du ring
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:53

Lita le regarde

Non mes je pense que Candice est asser grande pour se déffendre tu me lache ok meme ci je susi co-gm j'ai droit de lui mettre des giffle parce que les petite pu** comme elle elle merite que sa est en pluse des son garde du corp ou quoi tu pensse que sa serait marrant si toute les divas appeler lurs compagnon ?Tu voit la sa preuve que Candice est une salle garce sans défence car tu est la quoi quil arive ses bon tu est chairman ont ne doit pas toucher ta petite put* de femme tu voit toute ses chosse dite Candice les meritte vrement et si tu m'enleve mon poste de co-gm sa veut dire que tu n'est pas un bon chairman car tu le fait seulement pour Candice sans s'avoire que moi je merite vrement se poste !!

Lita regarde le publique

Vous savez tousse trés bien que cette fille ne sais que montré son gros cu* est quelle ne sais que aller couche* avec les hommes mes apart faire sa jolie petite garce est sa petite saleter de pouf* quece quelle ces faire d'autres (lita se tourne vers Candice)Toi meme tu sais Candice.Est puis de tout façons tu n'est capable de rien faire tu est une salle peste qui aime faire sa pouff jadore dire les chosse qui sont vraie ses pour sa que je repette tant se truque tu mescusera la miss mes ses pas ton Randy qui va m'enpécher de te foutre des giffle ou encord de te porter des DDT ou encord plusieurs autres prise de catch parce que malgrés quil soit le chairman je menfiche parce toi tu n'aurat pas le titre !!!

Lita lance un regard froid a Candice puis se jette sur elle et lui fait un DDT .


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:53

hg:escuse moi Ashely javait pa vut ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:01

Candice es a terre, elle es KO
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:03

Randy fait appeller les premiers soins qui évacuent Candice et Randy jette un regard glacial à Lita et il quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://wfc-forum.users-board.net
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Ashley regarde la scène et applaudi
Bravo bravo bravo, ah ah ah Candice ce n'est qu"un avant gout de ce que tu auras au match
Ashley envoi un baisé à la foule puis elle part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM   Annonce du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Wrestling :: Zone Combat :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser