Legend of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Wrestling

Fed de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candice veut lita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice

Candice


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

candice veut lita Empty
MessageSujet: candice veut lita   candice veut lita Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:23


-Chris: Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue dans le Chris Carter show, et oui nous voici pour une nouvelle saison et quoi de beau de commencer notre nouvelle saison avec un invité particulier, je dirais une invité, elle viens de catchzone, c’est la femme la plus sexy du monde, en tout cas pour moi, veuillez accueillir Candice Michelle

Candice arrive sur le plateau de télé en saluant la foule
candice veut lita 001lkdb5

-Chris: Et oui voici notre diva Candice

Candice s’assiès et sourit

candice veut lita 041bw5

Candice: Merci pour tant d’éloge mon cher Chris, si je te connaissait pas je dirais que tu as une idée derrière la tête

Chris: Mais Candice comment peut tu dire ça, olala

Ils rigolent

Chris: En tout cas, merci d’être venue ça me fait très plaisir d’accueillir une magnifique diva comme toi dans mon modeste show

La foule rigole

candice veut lita 038rp3

Candice: Si ça c’est pas de la drague, je m’y connais pas ( Candice rigole)

Chris: Alors comment s’est passer ton arrivée dans cette nouvelle fédération ?

Candice: Les débuts ont été un peu dure je dois l’admettre, je ne trouvais pas trop ma place, donc j’étais souvent absente ou seule devant ma télé

La foule fait « ohhhhhh »

Candice: Et puis après une certaines nuit tout va mieux

Chris: D’après les rumeurs, oui oui ya des rumeurs, tu serais avec le president de la fed Randy Orton, alors c’est vrai ou ce sont encore des fausses rumeurs ?

Candice: Ben je ne vais rien vous cachez, nous sommes ensembles, c’est le bonheur parfait entre nous deux, il fait tout pour me rendre heureuse, c’est un amour

Chris: Tu viens de briser mon cœur Candice, je ne pourrais pas m’en remettre, pourquoi le monde est-il si cruel ?

Candice: J’en ai aucune idée mais tu finiras par trouver l’amour, pas aussi sexy que moi mais tu trouveras

Chris: Merci Candice, en plus de briser mon cœur, tu réduis mes espoirs à néant….bon plus sérieusement, nous allons en venir à ta saison de catch, nous avons pu te voir exceller dans une battle royal.. comment t’es tu senti avant le match ?

candice veut lita 030wa7

Candice: Étant mon premier match dans la fed, j’étais assez stresser, j’avais peur de rater un coup ou bien autre chose et d’être blesser pendant un bon moment..mais au final tout c’est bien passer même si je ne suis pas sortie victorieuse

Chris: Et ce match était pour le titre, mais lors du match de championnat, tu n’as pas réussi à battre les autres divas, qu’Est-ce qui s’est passer ?

Candice: Premièrement je n’étais pas encore prête pour le match, mais je vais me rattrapé car aprés cette emission je vais défié Lita

Chris: Très bien, merci Candice pour être venue

Candice: Mais je te remercie

Le titantron s’éteint

______________________________________

CANDICE MICHELLE THEME SONG



Candice arrive vous l’acclamation du publique

candice veut lita 063460000000004th3zf2candice veut lita 063460000000011og6yq2

Puis elle descend la rampe
candice veut lita 063460000000035kg0su8

Ensuite elle monte sur le ring en faisant ses taunts
candice veut lita 063460000000077dz0dw9candice veut lita 063460000000080ba8bs4

Une fois sur le ring, Candice prend le micro
candice veut lita 013uf9

Bonsoir à vous publique, je ne pensais pas que vous m’auriez accueillis de la sorte, je ne regrette pas ma décision de revenir sur le ring, en tout cas merci, alors comme ça, voici que je vient défié la championne, peut être t’attendais-tu pas à moi mais je ne ferais pas marche arrière selon les humeurs de notre miss, donc je pense que je serais la seule à être en face de toi. Mais bon un petit conseil, ne te fais pas trop d’idée princesse car ici on gage pas en claquant des doigts et tu dois le savoir donc je suppose que tu as quelques choses à rajouter

Candice abaisse le micro et la regarde

candice veut lita 063460000000098qx4cf4
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
GM
GM
Ashley Massaro


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2007

candice veut lita Empty
MessageSujet: Re: candice veut lita   candice veut lita Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

hg; non là désolé, merci d'avoir voler mon speech, même si tu as mis ta petite touche perso
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Etreme Diva et co-gm
Etreme Diva et co-gm
Lita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2007

candice veut lita Empty
MessageSujet: Re: candice veut lita   candice veut lita Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:10

Hg:Pff je répond pas a ton message a la noix tu volle les feud des autres ensuite tu les afiche pff frmt
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/03/2007

candice veut lita Empty
MessageSujet: Re: candice veut lita   candice veut lita Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:09

hg: Bon on cesse de se prendre la tête et on feud s'il vous plait...alors régler vos trucs par mp mais cessez de polluer le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://wfc-forum.users-board.net
Tommy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

candice veut lita Empty
MessageSujet: Re: candice veut lita   candice veut lita Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:00

Alors que Candice attend Lita, c'est Tommy qui arrive par derrière et qui monte dans le ring.
C'est alors que les bords du ring prennent feu et pas moyen de partir.
Candice se retourne en se demande quoi faire et elle tombe sur Tommy.
Tommy s'approche d'elle et voilà que Candice enlève sa tenue de catch!
Elle à trop chaud et sait ce qui l'attend.
Tommy se met a son tour à poil et voilà que Candice se met à genou pour sucer la queue de Tommy!
Elle y va très rapidement et fait des gorges profondes.
Tommy se laisse faire et prend beaucoup de plaisir et après une vingtaine de minutes de sucage de la part d'une professionnel, Tommy lui éjacule sur le visage.
Candice ramasse tout le sperme avant de se lécher les doigts pour ensuite avaler la semence tout chaude.
Tommy se met ensuite au sol et Candice se met juste devant sa queue pour la faire passer entre s'est deux gros seins.
Candice commence une Branlette Espagnol qui procure beaucoup de plaisir à Tommy qui se laisse complètement faire.
Les gros seins de Candice prennent parfaitement la grosse queue de Tommy et Candice en profite pour aller le plus vite possible.
Candice lèche en même temps le bout du gland de la bite de Tommy et après 30 minutes, Tommy éjacule sur les énormes seins et sur le visage de Candice.
Candice ramasse encore tout le sperme pour ensuite l'avaler en se relevant doucement.
Tommy reste toujours au sol et voilà que Candice se met sur Tommy pour se faire pénétrer doucement.
Mais après quelque vas et viens Candice en veut plus et elle décide d'accélérer la cadence tellement elle prend du plaisir quand elle prend la queue de Tommy en elle.
Candice gémit, crie, hurle de plaisir en allant très vite et en prenant la bite de Tommy très profondément en elle.
Candice continuera d'aller de plus en plus vite pendant près d'une heure et demi avant qu'elle aie le plus gros orgasme qu'elle n'ai jamais eu et que Tommy éjacule un grosse quantité de sperme en elle.
Après cela, Candice n'en pouvait plus et se reposa sur le ring pendant que Tommy se rhabilla et alors que les flammes laisse un passage pour passer.
Tommy sort du ring et appelle trois hommes qui monte dans le ring et commence à baiser Candice comme une pute.
Les flammes réapparaissent encore et Tommy part alors laissant Candice se faire prend par les trois trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candice veut lita Empty
MessageSujet: Re: candice veut lita   candice veut lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candice veut lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candice is here
» // Candice room\\
» //demandede bann pour la belle candice\\
» *Lita::::::::Caro*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Wrestling :: Zone Combat :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser